dimanche 9 février 2014

Des pages à croquer, n°1.


       Salut les ciboulettes ! Tout comme ma révélation pour le cinéma, je me suis rendue compte que la peut-être future éditrice que je suis ne vous a jamais parlé de ses lectures. 
SACRILÈGE. Je vais donc me rattraper en vous donnant régulièrement un rapide débriff du livre que je viens de finir. La semaine dernière, après avoir revu pour la millième fois Confession d'une accro du shopping (mais chut, c'est un secret !), je suis prise d'une envie de lire ou relire des bouquins dans le même style que le film. Des livres de filles, quoi. Je fais le tour de ma bibliothèque et étale sur mon lit quelques possibilités, mais aucun ne m'emballe plus que ça (les accros du shopping, le diable s'habille en prada, les irrésistibles envies envies de sucré etc... On les connait par coeur !) A la première occasion, je cours donc à la Fnac pour le ravitaillement. Je vous présente donc aujourd'hui un des livres issus de cette escapade.


10 bonnes raisons d'être célibataire.
__________________________________________________________________________



       Si ça, ça ne respire pas le livre de fille, je vois pas ce qu'il faut ! 
L'histoire en bref : Rachel se fait larguée. Pour s'en remettre, elle et ses deux meilleurs amis rédigent une liste de 10 choses à faire afin de profiter et accepter son célibat. Etant une grande névrosée qui fait des listes pour tout et n'importe quoi, j'ai beaucoup aimé le principe. Au final, j'ai trouvé que 10 bonnes raisons d'être célibataire était plutôt sympa, rien d'exceptionnel, je n'ai pas eu de fou rire ou les larmes aux yeux mais je ne me suis pas ennuyée. Il est parfait pour passer le temps dans le métro et se lit rapidement et avec le sourire !  

Et vous, qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 



Des pages à croquer, n°1, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire